Actualité musicale et médiatique

 

 

 

Rendez-vous annuel à la feria de Nîmes du 2 au 5 juin 2017 !
Retrouvez AUTRE reGARD aux Jardins de la Fontaine pour l'animation des démonstrations par les élèves des écoles taurines 
Retrouvez également AUTRE reGARD au cours du week-end avec ses animations au coeur de la Ville

 

 

 

 

Dès avril, le printemps s'annonce au son des cuivres avec l'animation du corso fleuri de Beaumont Monteux, tour du village et scène finale où The BROTHERS BAND interprète 3 de ses musiques au combien dynamiques !

 

A noter : The BROTHERS BAND interviendra également au corso de Bessèges les 2 et 3 septembre prochain...

 

 

 

 

S'en suit le rendez-vous en terre d'Aficion, pour la 3ème année consécutive où AUTRE reGARD anime la novillade dans les arènes de Nîmes. 

 

 


 

 

2016...

Nous vous retrouverons au fil des mois :

Avril, rendez-vous en terre d'aficion pour la novillade dans les arènes de Nîmes

Mai, despedida de Paquito LEAL animée par AUTRE reGARD dans les arènes d'Arles le 5 ; Animation de Vérévin à Campagne avec Abañico Orchestra le 7 et la traditionnelle feria de Pentecôte à Nîmes où AUTRE reGARD animera les spectacles des écoles taurines aux arènes du Bosquet su 14 au 16 mai.

Juin, fête à l'ancienne à Caveirac

Juillet, fête à l'ancienne à Saint Rémèze



Août, bolsin taurin à Manduel ; Fête locale à La Calmette, 
Septembre, corso de Bessèges animé par la Brothers Band

Décembre, concerts de Noël...

Septembre 2015

Corso de Bessèges

The BROTHERS BAND, formule déambulatoire créée en février dernier fait sa première sortie en public.
Ce corso, de grande réputation, réunissait nombre de groupes de musique et de magnifiques chars confectionnés par les associations locales. Durant près de deux heures, sur un parcours bondé de spectateurs, les musiciens ont repris les meilleures musiques du célèbre film qui ont retenti dans la ville pour le plaisir des oreilles, du public comblé et des organisateurs, conquis. 

Belle réussite et joli programme musical. 

Nos remerciement vont à la mairie de Bessèges pour la confiance qui a été accordée, sans visuel ni audio de présentation ! Grâce à elle, nous avons pu obtenir enfin ces soutiens de communication.
A l'an prochain avec grand plaisir !
Découvrez Brothers Band

Animation de mariage

Au cours de la féria des vendanges, AUTRE reGARD a créé l'ambiance cocktail sur la place du marché. Sous forme de mini concert, les musiques interprétées ont touché le public.
C'est ainsi que le weekend suivant, AUTRE reGARD s'est vu animer ce cocktail de mariage à Bouillargues, dans un magnifique parc de verdure où la musique, durant près d'une heure, a été fort appréciée par l'ensemble des hôtes.
A noter, la belle prestation du trompettiste pour cet AVE MARIA de Gounod en solo, sollicité pour l'occasion.
Nous adressons nos remerciement aux parents et nos félicitations aux heureux mariés !

Août 2015

Fête de l'Ayre

Au delà des frontières du Gard, c'est en Lozère que AUTRE reGARD est allé animer cette fête populaire. Un concert convivial au coeur de la fête et des Cévennes. 

Juillet 2015

Bal du 14 juillet à Alès

A l'issue du feu d'artifice, la foule est venue rejoindre la place principale où la formation RETRO'Spect, créée pour ce type d'événements, a animé la grande place pour ce traditionnel bal musette du 14 juillet. Une belle scène recevait les musiciens pour une animation à la hauteur de cette fête nationale. Les danseurs ont pu s'en donner à coeur joie sur la piste de danse et les amateurs de musique aussi.
Belle réussite pour ce spectacle de musique vivante... 
Juin 2015

Fête à l'ancienne à Caveirac.

Une fête au combien réussie ! AUTRE reGARD a interprété son répertoire rétro pour animer le bal musette de clôture. Au programme, un bal acoustique, rétrospective du temps jadis, valse, tango, cha-cha, boléro, pasodoble, java et autres rythmes ont résonné et les danseurs envahi la piste. 

Mai - Septembre 2015

AUTRE reGARD à la féria de Pentecôte à Nîmes.

Les trois jours durant ces weekends festifs, les musiciens de AUTRE reGARD ont animé différents lieux stratégiques de la féria. Sous forme de mini concerts, les interventions musicales s'adaptaient à l'environnement. 

Le point d'honneur de ces interventions musicales était notamment au Bosquet des Jardins de la Fontaine, où des arènes montées et des gradins y trouvaient une place bien à l'ombre pour l'occasion. S'y organisait chaque jour un spectacle agrémenté de démonstrations de tauromachie espagnole par les élèves des différentes écoles taurines du Gard, mais également de spectaculaires démonstrations de "Recortadores".
Le public, très nombreux et comblé, était présent à chaque rendez-vous.
Au Bosquet des Jardins de la Fontaine
Sur l'Esplanade Charles de Gaulle
Avril 2015

AUTRE reGARD anime une novillade dans les arènes de Nîmes.

Le plaisir et le savoir faire dans l'animation de spectacles d'art taurin... Ce 12 avril, le groupe de musique AUTRE reGARD assure l'animation musicale de la novillada dans les arènes de Nîmes pour ces journées traditionnelles "Rendez-vous en terre d'aficion". Les remerciements et félicitations du Président Daniel-Jean Valade sont agréablement accueillis et la satisfaction certaine... 
Avant.... après !
Février 2015

Création de la fanfare BROTHERS BAND.

Un registre musical rythm'n blues, costume-cravate, chapeau de feutre et lunettes noires, The BROTHERS BAND est née ! 

9 musiciens déambuleront et joueront sur les rythmes du célèbre film "The Blues Brothers"

Cette nouvelle fanfare animera les corsos, carnavals, mais également les lieux publics où la musique dynamise la fête. 
Octobre 2014

"NUITS DES TOROS D'OC 2014" à béziers
AUTRE reGARD interprète un éventail de musiques issues du répertoire des arènes, de mambos, et d'autres musiques qui font durer la nuit jusqu'à... 2 h du mat ! Et oui, quand ça plaît... Belle soirée à Zinga Zanga

Septembre 2014

AUTRE reGARD à la feria des Vendanges.

Nîmes sous la pluie, ainsi débute la feria, dirait-on. 

C'est cependant avec l'animation musicale de AUTRE reGARD et ce, 3 jours durant, que les aficionados et le public nîmois ont pu savourer la belle prestation de nos musiciens.

Août 2014

FERIA de BEZIERS

L'orchestre des arènes évolue ! 

Cette année, deuxième consécutive, l'orchestre EL RUEDO se voit rejoindre par une majorité de musiciens du biterrois. Aficionados et passionnés de musique taurine, ils sont instrumentistes confirmés. 

EL RUEDO ouvre notamment sa porte aux jeunes en 3ème cycle du Conservatoire de musique de Béziers.

C'est donc au nombre de 25 musiciens que l'orchestre intervient du 14 au 17 août, avec les nouveaux pasodobles qui complètent le répertoire tel que CIELO ANDALUZ, LA ENTRADA, SUSPIROS DE ESPANA, FIESTA EN LA CALETA, DAVID MORA, MUJER ESTEPONERA, LA VIRGEN DE LA MACARENA...

Le succès incontestable de l'orchestre durant ces quatre jours annonce, à la demande du public, le futur enregistrement d'un CD... Affaire à suivre.

Prochainement, le 18 octobre, EL RUEDO animera la Soirée des Toros d'OC qui recevra, à l'honneur, le Maestro Richard Millian.

Juin 2014

ABAÑICO Orchestra en concert, présentation de l'orchestre à Alès

Alès et sa feria, les années se suivent et ne se ressemblent pas. Si en 2013 c'était dans les arènes que nos musiciens intervenaient, c'est dans un autre contexte, en 2014, sur le grand podium au coeur de la ville que nos musiciens ont donné leur concert ce 1er juin. 

Résolument orienté vers le pasodoble en toute première partie, avec EL RUEDO, réplique du concert de Gajan, c'est après une heure de spectacle que les notes flamboyantes du mambo ont résonné sur la place principale.

Un spectacle musical rare et riche comme le disait si bien Perez Prado : "Que rico es el mambo"

Parmi le répertoire, à noter "Sexy mambo" et "Mambo en sax" interprétés à merveille par notre saxophoniste soliste Catherine Abrassart qui nous a fait son show. Bravo !

Un nouveau concert d'ABAÑICO Orchestra sera donné le 20 août 2014 à Alès, place Henri Barbusse à 21h30
Mai 2014

Journées camarguaises à Port St Louis du Rhône

Sous un soleil radieux et un vent à peine perceptible que AUTRE reGARD aura animé les festivités de Port St Louis, organisées par le comité des fêtes. Comme l'an passé, nous saluons le dynamisme et l'accueil très agréable des organisateurs. 

Mention particulière à Serge, et petit clin d'oeil au cuisinier pour sa délicieuse rouille du pêcheur ! Merci à tous.

Rencontres musicales à Séville et Estepona

Une fois de plus, c'est au cours d'un voyage à Séville que nous avons partagé et échangé notre culture musicale.

Cette année, nous avons eu la joie d'être accueillis par l'orchestre des arènes de Séville La Banda Maestro Tejera dirigée par José Manuel Tristan. Ce seront 3 corridas que nous avons animées au coeur de la banda, parmi nos amis musiciens espagnols. 

S'en est suivi une visite à Estepona, toujours en Andalousie, où nous avons rencontré le nouveau directeur de la Banda Municipal. José Antonio López Camacho nous a accueilli dans le magnifique kiosque à musique dont le sous-sol n'est autre que l'école de musique et lieu de répétition de cet orchestre riche d'une centaine de musiciens. 

La raison de cette visite n'est autre que, lorsqu'une nouvelle oeuvre rejoint notre répertoire, aller à la rencontre de son compositeur et savoir comment et pourquoi elle a été composée, permet de l'interpréter avec beaucoup plus de sentiment et de pouvoir lui donner un sens... 

Un projet d'échange culturel et musical émergeant saurait voir le jour prochainement.
Plaza Maestranza - Séville... Vue de la musique
Estepona, Andalousie, ville de culture taurine et musicale, où réside le torero Jose Tomas
Les arènes de Estepona sont d'une architecture unique au monde
Ville aux couleurs andalouses
Le kiosque à musique

5 Avril 2014

Concert "120 ans de musiques taurines" à Gajan 

Une très belle sélection des pasodobles du répertoire de l'orchestre El Ruedo, présentée sur le thème taurin, une salle de grande qualité acoustique, des musiciens investis, ça donne un concert réussi !

Le concert, une première depuis l'existence de l'orchestre EL Ruedo, qui a vu le jour il n'y a pas encore un an dans les arènes de Béziers. C'est cependant avec une formation réduite de l'orchestre que le ton a été donné avec une présentation des oeuvres interprétées dans les arènes. 

Parmi la sélection, on retrouve...
- les classiques España Cani, La Gracia de Dios, 
- les taurins : Morante de la Pueble, Nimeño, La Puerta Grande, 

- les festifs : Paquito el Chocolatero, La Encantada, Vino Griego

- les nouveautés, oeuvres d' Abel Moreno, Manuel Navarro Mollor, Eugenio Gómez Garcia...

Dixit Jacky Clavel, président de l'association Corrid'Art 

Nous étions peux nombreux... mais les absents ont eu indiscutablement tort !!!
La prestation servie par l'Orchestre EL Ruedo, à l'invitation de l'Association Corrid'Art a été d'une grande qualité, servie par des musiciens engagés et présents, sous la houlette d'Anne LECHE qui a, de plus, trouvé les mots justes pour présenter les morceaux choisis.
Un immense MERCI à eux !!!
L'acoustique de La Davalade, ornée des oeuvres (et de la présence...) de Tom Garcia et Corinne Fernandez (venue spécialement du Lot !) a servi également la qualité du concert...
Nous l'avons dit : El Ruedo reviendra à Gajan ! 

Publication Facebook
Mars 2014

Foire expo de Béziers

AUTRE reGARD a été choisi, cette année, pour animer la foire expo de Béziers qui a pour thème la FERIA.

Véritable feria de printemps, dans le cadre du parc des expositions, c'est au coeur des arènes montées, sous le grand chapiteau, que se sont déroulés des spectacles taurins, de gardians, de danse folkloriques, et concerts. 

Chaque jour durant la neuvaine, AUTRE reGARD est intervenu animant les bodegas et les spectacles taurins organisés par l'Ecole Taurine de Béziers (ETBM) et équestres présentés par la Manade Margé 
Février 2014

Ah, ce fameux Pasodoble inconnu..

Après deux ans de recherches, nous l'avons enfin trouvé ce pasodoble qui nous tient à coeur. Il sera désormais à notre répertoire : Nous remercions notre ami compositeur Francisco Grau pour le beau cadeau qu'il offre aux amateurs de beaux pasodobles !

Du nouveau dans le répertoire

La Virgen de la Macarena, Granada, une version arrangée de Valencia... Les musiciens s'en donnent à coeur joie !

Bonne année 2014 ! 

Cette année, nous la verrons aussi en rouge & bleu !!! Merci Robert 

Décembre 2013

Une fois de plus, dans une ambiance festive, AUTRE reGARD a l'honneur d'animer le traditionnel marché de Noël de Bezouce. 

Octobre 2013

Deux dates sont à l'honneur ce mois-ci...

Le 6 octobre, c'est dans les arènes de St Gilles (30) où EL RUEDO intervient.

Contactés voilà plusieurs mois par le Matador Denis Loré dans le but d'animer le festival organisé au profit de l'association Sang pour Sang, c'est avec une très belle affiche et un temps estival que nous avons oeuvré, à notre manière, musicale bien sûr, en participant à cette première. Merci à Denis Loré pour la confiance qu'il nous a accordée !

Participer à une manifestation caritative n'est pas la première dans le ruedo ! 

Cette année encore, nous aurons le plaisir d'accompagner le Collectif Corrida France pour ses traditionnelles journées de novembre avec, une date majeure : le 23 novembre à Lunel !

Zinga Zanga reçoit un maestro !

En effet, le 26 octobre à Béziers, pour la remise des prix de la féria 2013, un événement nous attend...

Lors de la soirée de gala des toros d'Oc, un grand hommage est réservé au Matador EL FUNDI. Que de moments intenses au cours de cette belle soirée !

Nous avons eu le plaisir de partager cet évènement : Musica Maestro !
L'orchestre EL RUEDO en formation réduite pour cet évènement
Septembre 2013
Un nouvel orchestre voit le jour au sein de l'association 
Composé de 12 musiciens, ABAÑICO Orchestra se voit rejoindre par 7 nouveaux talents qui seront accueillis au rang de nos artistes déjà bien installés dans l'association.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Régis à la trompette, Guillaume et Cyrille au trombone, Gérard au pupitre des saxophones, Philippe aux percussions.

Suivez ABAÑICO Orchestra sur 
20 août 2013

Création du jumelage entre l'orchestre El Ruedo et la Banda de Musica del Maestro Tejera (orchestre des arènes de Séville). Projets et musique en commun seront au programme 2014.

Nouvelle page Facebook pour l'orchestre El Ruedo. Rejoignez-nous !

15 août 2013

GRANDE PREMIERE du nouvel orchestre des arènes El Ruedo dans les arènes de Béziers.
11 août 2013

J - 4 avant la féria de Béziers !

En effet, les arènes sans musique, c'est inimaginable, une corrida encore moins !
Ce sera El RUEDO qui animera donc cette année l'ensemble des spectacles taurins. 

L'orchestre sera composé de 22 musiciens au meilleur de leur forme !!! 

Rendez-vous le 15 à 17h45 et découvrez la dernière mouture de l'orchestre RUEDO...

L'autre rendez-vous de la féria : c'est tous les jours à midi que AUTRE reGARD sera présent pour animer le Village 3ème mi-temps. Ambiance festive et couleurs traditionnelles sur les allées Paul Riquet.

6 août 2013

ISTRES... Grande première dans les arènes du Palio puisque l'animation musicale de la corrida portugaise du 4 août nous a été confiée. Malgré les difficultés sonores liées à la foire qui accolait les arènes, c'est une belle réussite qui a ravit un public conquis.

29 juillet 2013

Les rendez-vous de juillet...

Féria de VAUVERT : C'est sous un soleil radieux que notre musique a accompagné les spectacles taurins dans les arènes de Vauvert. Dans un autre registre musical, le village des casitas s'est vu dynamisé par les musiques latino et traditionnelles.
LANGLADE : Ambiance et danse en ce 14 juillet.

Le repas républicain se déroule en compagnie des airs musette. Les danseurs les plus courageux se sont laissés tenter par les rythmes de nos musiques malgré les 37° sous le soleil de midi ! 

2 juin 2013

Malgré le mistral très présent lors de la fête camarguaise, c'est avec douze de ses musiciens que AUTRE reGARD a rythmé joyeusement les moments forts de la journée du dimanche.
Cette fois, le pupitre des saxophones est au grand complet avec ses 3 alto et 2 ténor
Moment intense de solo... Sur Davila Miura

La page ne peut pas être affichée.
Par la même occasion, nous avons eu l'honneur d'être invité à animer en octobre prochain la soirée de gala de la Féria de Béziers 2013. Le rendez-vous est pris. Merci Bernard ! 

2013

On étoffe le répertoire et AUTRE reGARD s'inscrit dans la liste des concerts à produire.

Concert Latino

Concert Belle Epoque

Concert de musique taurine

Décembre 2012

- Animation du marché de Noël de Bezouce

C'est par grand froid mais très beau temps que AUTRE reGARD a, comme l'an passé, animé le marché de Noël de Bezouce. Ce marché dynamique offre de multiples surprises au long de la journée pour les grands et les petits, et, c'est dans la joie et la bonne humeur de tous que nous avons partagé cette journée riche de traditions.
Novembre 2012

- Projet annuel en partenariat avec le collectif Corrida France (participation active)

Après avoir accompagné en musique le toreo de Juan Bautista lors de la tienta dans les arènes de lunel, c'est à l'espace Louis Feuillade que l'orchestre a animé une partie de la soirée. 

A noter les applaudissements des clarines à l'ouverture de la remise des prix !
- Animation du marché de Noël de Rognonas

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas à Rognonas. Cette année, la commune a choisi de multiplier les chalets avec des nouveautés ; les allemands avec leur bière de Noël étaient au rendez-vous.

Le programme musical, traditionnels airs de Noël et musiques d'ambiance ont accompagné la journée.
Octobre 2012

- Animation de la fête de la Garrigue à Caveirac, les 13 et 14 

Deux jours autour de la garrigue, expositions et animation musicale avec AUTRE reGARD. 

- Animation de la grande soirée des Toros d'Oc de la Féria de Béziers avec AUTRE reGARD Ruedo

Samedi 13 octobre - 20h : soirée des TOROS D'OC, repas de gala à Zinga Zanga

Animation sur scène au cours du repas, Pasodoble et allegria. Cette prestation unique a séduit les aficionados. 
Prochain rendez-vous en janvier avec les Clubs Taurins Paul Ricard...
Nous tenons à remercier Bernard Mula et la Fédération des Clubs Taurins de l'Hérault.
- Animation de la Fiesta Campera organisée par l'Ecole Taurine de Arles à St Etienne du Grès

La deuxième édition de la fiesta campera a eu lieu le 21 octobre. Cette fête, en l'honneur du torero El Fundi, proposait une tienta le matin avec les jeunes de l'école taurine. AUTRE reGARD Ruedo, l'orchestre des arènes, a accompagné la despedida du maestro et apporté une ambiance festive au déjeuner convivial.
- Partenariat médiatique avec le Collectif Corrida France

Mise en ligne du lien vers le site de l'orchestre AUTRE reGARD. Un grand merci pour la confiance qui est accordée à l'orchestre et pour le soutien de Corrida France dans le projet AUTRE reGARD Ruedo.
Septembre 2012

- AUTRE reGARD s'accompagne de danseurs

Nous souhaitons la bienvenue au couple de danseurs Christophe & Maguelone qui nous accompagnera au cours de nos prestations.

- Animation musicale de la Féria des Vendanges les 14, 15 et 16 Parvis des arènes de Nîmes

Cinquième représentation de l'orchestre de rue. Pasodobles aux arènes et musiques d'ambiance rétro avec danseurs à l'esplanade, un rendez-vous très convivial avec le public.
- Animation musicale de la Corrida des vendanges avec AUTRE reGARD RUEDO à VAUVERT

La première corrida pour Tomas Cerqueira sera à Vauvert, ce rendez-vous fait suite à son alternative à Béziers.
Merci à C. Coll et D. Cabanis, l'orchestre Ruedo entre dans l'arène.

Juin 2012

- Mise en place des pasodobles d'Abel MORENO. 

En effet, suite à la rencontre avec Abel Moreno, devenu parrain de l'orchestre AUTRE reGARD Ruedo, nous avons le plaisir de partager ses pasodobles qui accompagneront les fêtes taurines, fiesta espagnole et soirées dansantes.

Mai 2012

- Fête de la Crau à Fos-sur-Mer

Une journée authentique riche en animations et marché à l'ancienne.

Le défilé aux couleurs Provençales et Sévillanes s'est vu clôturer par une magnifique horde de moutons prêts pour la transhumance. Une journée très réussie sur tous les plans ! A l'année prochaine...
- Animation musicale pour la féria de Nîmes

Rendez-vous au pied des arènes pour écouter les pasodobles taurins ! 

Avril 2012

- Rencontres musicales à Séville avec Abel MORENO, parrain de l'orchestre AUTRE reGARD RUEDO et José Manuel Tristan, directeur de la Banda Maestro Tejera (orchestre des arènes de Séville). 

Parce que le projet en valait la peine, nous nous sommes rendus à Séville en Espagne, à la rencontre de deux grandes personnalités du monde taurin et musical. Echange de connaissance et d'amitié...

- Animation musicale dans les arènes de Châteaurenard pour le Festival de l'AMTF.

Le second rendez-vous de l'AMTF après la création de l'association a lieu à Chateaurenard. L'orchestre AUTRE reGARD Ruedo participe bénévolement à l'évènement. Cependant, suite à une météo défavorable, l'orchestre s'est vu dans l'obligation de se déplacer à l'abri mais a néanmoins maintenu l'animation musicale de l'intérieur des arènes sous les gradins. Une organisation compliquée et le temps pluvieux n'ont pas empêché le bon déroulement de la manifestation.

Février 2012

Mise en place du répertoire mambo... La première partie se révèle déjà prometteuse !

Un nouveau registre musical se met en place : Perez Prado, des mambos, des trompettes qui sonnent et trombones qui résonnent.

02/01/2012

ABEL MORENO,le grand compositeur de musique taurine devient le parrain de AUTRE reGARD RUEDO. 

C'est un honneur pour les musiciens de l'orchestre de recevoir son soutien dans notre projet de musique traditionnelle et d'orchestre des arènes. 

Découvrez Abel Moreno et ses compositions musicales sur son site internet

http://www.abelmoreno.net/

27/12/2011

Enregistrement des airs interprétés par AUTRE reGARD.
Bientôt nos extraits !...

04/12/2011

MIDI LIBRE

Un marché en musique "live"

Pour chaque nouvelle édition Marie Costard et son équipe, font appel à une animation d'ambiance et cette année c'est le groupe musical, Autre reGard qui s'est vu confier cette tâche.

Le projet de cette formation musicale, est né en juin 2010, alliant la musique et les traditions taurines afin de promouvoir une culture locale, au travers, d'une part, des costumes portés par les musiciens et, d'autre part, des musiques inconnues ou peu connues qui ont, jadis, animé les manifestations taurines. Le but recherché étant de lier une musique de haut de gamme, exécutée par des instrumentistes talentueux, à la culture taurine et au spectacle, pour en valoriser l'image.

La formation porte également un autre projet baptisé "Ruedo" et dans ce cas afin d'accompagner l'attention du public et notamment de sortir des classiques interprétés systématiquement par les peñas ou dans les arènes, Autre reGard exécute des airs peu connus. Il est amusant de constater qu'à l'heure où triomphait Nimeño II dans les arènes de Béziers, l'initiateur de ce projet avait 16 ans et il jouait avec la Lyre Biterroise. Il était alors bien loin d'imaginer qu'aujourd'hui, il serait à même de défendre les traditions taurines au travers de ses passions.

Lors de ses productions en public, Autre reGard possède deux costumes : un de cérémonie et l'autre champêtre. Le costume de cérémonie est généralement porté lors des concerts ou prestations musicales nécessitant une image très chic. Un autre costume, blanc, est également en projet pour l'animation des corridas avec Autre reGard Ruedo. Le costume champêtre, plus coloré, est porté à la demande de l'organisateur.

En habit sombre et avec son chef costumé en bonhomme en rouge, c'est donc ce groupe qui a été chargé cette année de créer la surprise en berçant de belle façon le marché sur des airs de Noël.

Jean-Francis GOSSELIN, correspondant MIDI LIBRE

L'Hôtel Novotel ATRIA accueille AUTRE reGARD

Animation au Coeur de Nîmes
Avec Ricoune, ambiance rétro et bouvine à la manade VELLAS
Nuit des rosés à Calvisson Féria de Nîmes au parvis des Arènes
Première interprétation publique de l'ensemble musical AUTRE reGARD
Sonneries et Olympic Spirit pour le départ des coureurs du semi-marathon de Nîmes
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Les musiciens vous souhaitent un agréable moment en leur compagnie...